top of page
Mladen Piasetskyi
huisarts

Je suis né à Kiev, en Ukraine. J'ai eu la chance de faire une partie de mes études secondaires en Belgique. Cela m'a permis d'apprendre le néerlandais et d'avoir une vision différente du monde. Je suis ensuite retourné en Ukraine, où j'ai étudié la médecine à Kharkiv pendant un an. 

J'ai effectué le reste de ma formation à la VUB à Bruxelles. En tant que médecin généraliste en formation (HAIO), j'ai travaillé dans un cabinet agréable à Merchtem. J'ai ainsi pu constater les différences entre l'Europe de l'Ouest et l'Europe de l'Est en matière de formation et de soins de santé.

Après avoir terminé ma formation, j'ai travaillé sur plusieurs projets, pendant la pandémie de COVID-19. J'ai travaillé dans un centre de test et de triage COVID-19, dans un centre de vaccination et j'ai participé à une étude sur le vaccin COVID-19.

Depuis le début de la guerre en Ukraine, j'ai aidé à mettre en place et à soutenir le Centre d'orientation de Bruxelles (BOC), pour les personnes déplacées d'Ukraine.

Au début de l'année 2023, j'ai rencontré ma collègue Marion Dietrich et j'ai tout de suite été enthousiaste à l'idée de créer une nouvelle pratique ensemble.

Dans ma pratique quotidienne, j'aime voir tout le monde : des jeunes aux personnes âgées et j'accorde une attention particulière à la prévention et au suivi des maladies chroniques.

bottom of page